A base de Kebab et de Granola

Lily Blinz

A propos

Fan de Kebab et de Granola.
1er prix à la pesée, au concours des marmottes du WC

Populaire

IMG_5165

Photo : Serie 26

Hello ! Quelques photos ( le classico) avant d’aller au dodo. La nuit fut longue et je suis trop vieux pour ces conneries 😀 A+   Lily  

IMG_0845

Photo : Serie 22

Hello ! Ca roulotte les gens ? Perso c’est le panard ! Bah ouais, rien que de ne pas travailler aujourd’hui, ça fait un bon Lundi 😉 Sinon, étant levé depuis 5h du mat’ pour enmener une amie, j’en ai profité pour faire quelques photos. Le problème, c’est qu’il a plu  et je vais me […]

img_0896

Photo : Serie 30

Hello les amigos ! Comment ça va ? Moi, c’est le feu ! J’ai mal aux jambes, la tête dans sac et pour une raison qu’il reste élucider, un big hématome sur l’épaule…bref Samedi soir était épique 😀 Pour marquer le coup, une petite série de photo qui envoie du lourd ( les deux-trois du […]

Messages récents

IMG_4320

Photo : Serie 23

Hello ! Vous savez quoi ? Il fait beau et j’ai senti l’appel de la merguez !!! Et ça, c’est complètement bueno ! Ah et sinon, y’a aussi des photos 😉 Pour le coup, c’est en deux parties. Pourquoi ? Parce que…faites pas chier quoi ! 😀   ++   Lily         […]

IMG_0845

Photo : Serie 22

Hello ! Ca roulotte les gens ? Perso c’est le panard ! Bah ouais, rien que de ne pas travailler aujourd’hui, ça fait un bon Lundi 😉 Sinon, étant levé depuis 5h du mat’ pour enmener une amie, j’en ai profité pour faire quelques photos. Le problème, c’est qu’il a plu  et je vais me […]

IMG_0480

Photo : Serie 21

Hello les amigos ! Je sais que cela un moment que j’avais pas fait de photo. Principalement par manque de temps ( j’suis débordé avec paille alors… ) et aussi j’avais rien de spécial à montrer. Je profite donc de ce jour de repos pour me triturer la nouille faire quelques photos…Et BOOM ! C’est la […]

P_20160306_230421[1]

Quelques nouvelles ( JV, Projet, Knacki…)

Hello ! Ca fait un max de temps que j’avais pas posté des news sur mon blog, En fait, je suis pas mal occupé en ce moment et comme je suis débordé rien qu’avec mes dix doigts, c’est plutot compliqué niveau temps. Déjà, j’ai plus de jeu sur feu qu’un ado à de bouton sur […]

IMG_0283

Photo : Serie 20

Hello, Et Bim ! Quelques photos faites à l’arrache en mode TOC ( Tradition d’Origine Controlée ^^ ). Je vous dis à plus ! Moi, c’est le dodo qui m’attend, quoique j’ai du retard sur Raindow Six… ( Et oui, y’a plein de miette sur mon tapis^^)   ++ Lily      

IMG_3866

La galaxie XXY

Hello, Aujourd’hui, je voulais vous parler des autres sites que l’on peut voir dans le bandeau en haut de mon petit espace. Et pour la simple raison que je l’avais pas encore fait. Erreur impardonnable, car ils sont gérés de main de maitre par des personnes dont j’apprécie l’état d’esprit : Pas de prise de […]

1

Réflexion de nuit

Hello, Je voulais profiter d’un instant pour vous parler d’une chose. Je faisait un tour du web cette nuit ( insomnie quand tu nous tient) , y’a un truc qui m’a marqué, comme une trace de pneu dans mon slip 😉 Il y a une véritable génération issue de la culture web qui commence doucement […]

IMG_0243

Photo : Serie 19

Hello ! Hé vous savez quoi ? Il est dimanche, bah, ouais !   Et comme je reviens de la médiathèque pour, au départ, regarder un docu sur les dernière découvertes en  Égyptologie. Chouette !   …Mais c’était nul donc go chez oim faire des trucs pour s’occuper     Enjoy !   ++   Lily […]

IMG_0114

Article : Retour du nouvel an !

Hello ! Déjà, je vous souhaite une bonne année , quelle soit pleine de dinguerie et fun ! Et pour ouvrir cette cuvée 2016, c’est le classique article “retour du nouvel an”. Cette fois ci, j’ai encore profiter de l’occaz pour me faire la tenue de princesse bourrée qui colle bien à un reveillon 😉 […]

IMG_0035

Photo : Serie 18

Ho ho ho ! C’est bientot noël (Yipiii), et donc, comme tout consommateur, j’ai acheté mes cadeaux et deux-trois truc pour ma pomme…parce que le respect est parti ^^     Et c’est le craquage 😀 – 2 jupes, pour ce mettre bien avec un gros pull 😉 – La robe, pour les fêtes – […]