A base de Kebab et de Granola

Lily Blinz

A propos

Fan de Kebab et de Granola.
1er prix à la pesée, au concours des marmottes du WC

Populaire

IMG_5165

Photo : Serie 26

Hello ! Quelques photos ( le classico) avant d’aller au dodo. La nuit fut longue et je suis trop vieux pour ces conneries 😀 A+   Lily  

IMG_0845

Photo : Serie 22

Hello ! Ca roulotte les gens ? Perso c’est le panard ! Bah ouais, rien que de ne pas travailler aujourd’hui, ça fait un bon Lundi 😉 Sinon, étant levé depuis 5h du mat’ pour enmener une amie, j’en ai profité pour faire quelques photos. Le problème, c’est qu’il a plu  et je vais me […]

img_0896

Photo : Serie 30

Hello les amigos ! Comment ça va ? Moi, c’est le feu ! J’ai mal aux jambes, la tête dans sac et pour une raison qu’il reste élucider, un big hématome sur l’épaule…bref Samedi soir était épique 😀 Pour marquer le coup, une petite série de photo qui envoie du lourd ( les deux-trois du […]

Messages récents

tenue1

UNE TENUE QUI DÉCHIRE 14

Hello ! Comme je le dis souvent « il faut trempé le biscuit avant, car sinon c’est sec »…Alors quoi, et sinon on se retrouve pour une tenue qui claque plus que l’élastique de mon slip 😉 Dans cette série, j’aime beaucoup détailler des combos qui j’ai kiffé et c’est souvent des trucs basique car c’est la […]

img_1605

Photo : Halloween

Hello, Bon pour tout dire, j’avais rien prévu pour Halloween mais bon, l’appel de la destiné : soirée déguisé+alcool+musique de merde…J’ai signé direct Pour le déguisement, j’étais pas pret. Donc j’ai choisi une tenue improbable parce que c’est la fête !!! D’ailleurs, c’est la 1ere fois de ma vie que j’ai eu autant froid…habillé 😀 […]

img_1326

Photo : Serie 32

Hello, Malgrès un vilain rhume qui m’a attaqué dans la soirée de Samedi. J’ai fait quelques photos au mieux du moment, donc si j’ai une tête de mort vivant c’est normal 😀     a+ Lily

img_5039

Et ouais, parfois on a la flemme !

Hello, Hier, comme tout les jours, je bullais devant sur mon trône de faïence et je me suis dit : « Gros, ça pue ! » De ce constant, on peux se demander, ça représente quoi la diff entre homme et une femme. Nan parce que sans dec, la diff est clairement casse-boule ! 1- Le Swag […]

img_1732

Photo : Serie 31

Hello ! Petite série de photo pour cette fin d’aprem. Et j’ai un truc marrant à son sujet, j’étais à fond après la petite nuit blanche des familles, j’avais encore un tête correcte, la robe que j’ai retrouvé au fond de mon placard, mais le truc trop vieux du genre 5-6 ans, dans un état […]

img_0896

Photo : Serie 30

Hello les amigos ! Comment ça va ? Moi, c’est le feu ! J’ai mal aux jambes, la tête dans sac et pour une raison qu’il reste élucider, un big hématome sur l’épaule…bref Samedi soir était épique 😀 Pour marquer le coup, une petite série de photo qui envoie du lourd ( les deux-trois du […]

img_0550

Photo : Serie 29

Hello ! En ce weekend pluvieux qui annonce le début de l’automne , bon il pleut 200 jours par ici mais c’est aussi écrit sur le calandar alors j’ai raison 😀 Deux mixages de tenue, celle de Vendredi et de Samedi. Etant pas franchement inspiré et clairement fatigué, il faut vraiment je retrouve mon rythme […]

img_5720

Photo : Serie 28

Hello ! Et boom, déjà une deuxième salve ! Et comme je l’indiquais dans la précédente série. On part sur un truc plus cool pour cet automne. Parce que j’aime bien beaucoup ce genre de tenue, c’est plus compliqué que sortir son costume de batman 😉       PS: Désolé pour la colorimétrie foireuse, […]

img_0133

Photo : Serie 27

Hello, hé ! Vous savez quoi ? Y’a de la nouvelle photo ! Il était temps que je bouge ma paire de graisse qui me sert de fesse ( moelleux cela-dit ) pour sortir ma tenue du samedi soir. Le temps étant plus clément pour sortir le matos, cela aide pas mal. Donc pour la petite histoire, […]

IMG_5657

Mes jeux de l’été

Hello, L’été touchant à sa fin, il est temps de faire le bilan calmement. Donc, c’est partie de mes jeux 5 jeux de cet été :   Pokémon Snap – N64   Tellement plus fun que PokéGo sans bouger son gros cul de gamer ^^ J’aime beaucoup le concept, un Time Crisis avec la Nintendo […]