A base de Kebab et de Granola

Réflexion de nuit

Hello,
Je voulais profiter d’un instant pour vous parler d’une chose.

Je faisait un tour du web cette nuit ( insomnie quand tu nous tient) , y’a un truc qui m’a marqué, comme une trace de pneu dans mon slip 😉
Il y a une véritable génération issue de la culture web qui commence doucement à faire son trou !
Tout est parti du clip de « Shup Up and Dance », je me disais mais j’ai déjà vu cette rousse quelque part…Et ouais, la p’tite dame ce nomme Lauren Taft et c’est aussi la chorégraphe du clip. Et en grattant un peu plus, elle s’est fait connaitre sur le net.

Truc de dingue, cette génération de moins de 30 ans, elle s’est imposé dans tellement de domaine (info, cuisine, gaming, musique…) à une vitesse folle !

Et ça fait du bien, à une époque ou les médias traditionnels nous ressortent toujours les mêmes produits, soit formatés pour un business du siècle dernier ( si c’est pas le produit qui vient d’un autre siècle ), soit complément fade. Et en face, il ont des jeunes créatifs bourré de talent sur le net. Avec ce qu’ils peuvent proposés de mieux ( ou de pire) : de la créativité et de la réactivé.
C’est juste hallucinant !

En fait, en plus de ne plus regarder la tv depuis Avril 2015, ça me fait encore plus chier de payer ma redevance TV pour des produits dépassés et tellement médiocres par rapport à ce que le net peut proposer maintenant.

Bon il est 2h51, je vais boire ma tisane et au dodo :)

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A+

Lily

2 commentaires

    • Flo sur 19 janvier 2016 à 19 h 15 min

    Répondre

    Pour ceux qui débutent, la suppression des intermédiaires (producteur, réalisateur etc.) rapproche beaucoup les spectateurs des « artistes », ce qui les rend plus humain.
    Et je trouve que c’est profitable à la créativité car il faut savoir innover pour sortir du lot.

    Enfin, bon, c’est un peu ce que t’as dit 😀

      • Lily Blinz sur 24 janvier 2016 à 11 h 41 min
      • Auteur

      Répondre

      C’est tellement bien dit en 2 lignes, j’ai mis 2h pour la même chose ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.