A base de Kebab et de Granola

UNE TENUE QUI DÉCHIRE 8

Hello !
Pour faire suite à ma dernière série de photo, je vous propose la nomenclature de ma tenue.
En plus de la trouver sympathique, c’est vraiment ce genre de tenue que je favorise pour traîner 😉

Pour changer un peu des jupes ou robes en tout genre, j’avais envie de sortir le short ! C’est un type de vêtement assez sympa en cette saison, le pantalon, trop chaud et la jupe, pas forcément pratique.

Partant du short, je l’ai associé à un top blanc en coton, avec petit col en V pas trop échancré. La maille de ce haut étant plutôt légère, on n’étouffe pas mais ça protège bien du vent d’automne.

Pour éviter la carrure de camionneur, à cause de la simplicité du haut, j’ai opté pour un gilet en noir qui par contraste donne de la verticalité 😉

Pour finir, j’ai pris un ptit collant noir, parce qu’on est pas en été et le collant chair, c’est pas possible ma chérie 😉
Avec ça, une paire de botte avec un talon de 7cm carré, c’est stable et pas bien fatiguant. Impeccable pour faire jouer à la pétanque ^^. Mais une paire de low boots ou de derby aurait parfaitement fait l’affaire.

Détail :

Gilet: noir basique – Etam
Haut : T-shirt V maille façon lin – Pimkie
Bas : Short à pince basique – H&M
Collant : Perfect chic 20D – Lebourget
Chaussure :Botte 7cm – Buffalo London

2 commentaires

  1. Répondre

    Hello Lily,
    Encore une fois tres belle tenue, tres bien portée … Meme si je ne partage pas l’avis de Cristina, l’allusion aux collants chaires m’a beaucoup fait rire, Ma Cheire, ma chérie ‘-)

      • Lily Blinz sur 20 septembre 2015 à 23 h 04 min
      • Auteur

      Répondre

      Hé !

      Merci :)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.