A base de Kebab et de Granola

UNE TENUE QUI DÉCHIRE 4

Salut !

Après cette petite pause gastronomique, me voici de retour sur une tenue en accord avec la chute de température à venir. Je reste sur la même dynamique que sur la précédente tenue que je vous ai proposé. C’est à dire, un ensemble basique et passe partout.

1-Il ne faut pas ce leurrer, ça caille sec le matin maintenant. Et pour ne pas attraper froid lors d’aventure matinale, je vous propose un manteau demi-long de style impérial. C’est un classique de la garde robe donc un must have ! Je l’ai choisi d’une couleur bleue/mauve pour qu’il soit raccord dans toute les situations sans tomber dans le noir tristounet .
( Manteau de chez Etam)
2–  Pour le haut, un petit pull léger à col en V. Comme pour le reste de la tenue, c’est un basique sobre avec une couleur beige passe partout. A retenir, le col en V pour éviter l’effet cou de taureau 😉
(Pull de chez Etam )
3– Ici, j’ai choisi une jupe noir en tissu d’une longueur d’environ 38cm. Je me permet ce modèle pour deux raison :
– Sa sobriété, parfaite pour une tenue automnale passe partout.
– Une longueur relativement courte car avec un manteau demi-long, il ne faut pas que votre jupe soit plus longue que celui-ci, au risque d’avoir un effet de superposition disgracieux.
( Jupe de chez H&M)
4– On reste sur du sobre très automne. Avec toujours des collants de 20D, le bon mixte entre chaleur, confort et discrétion. Car bon, il ne fait que 10°C le matin, donc votre collant de 30D ou plus, n’est pas nécessaire. Le confort  d’un 20D évite quand même les infiltrations d’un petit vent frais. Et discrétion car un voile plus fin aura tendance à attirer le regard sur vos gambettes qui seront la seule partie de votre corps visible de loin derrière le manteau.
( Collant Perfect Chic 20D de Le Bourget)

5– Pour faire vraiment causal, j’ai choisi des bottes en tissu beige, en rappel avec le haut,  simple avec un talon de 3cm, vraiment le top niveau confort, chaleur et discrétion.
( Botte de chez Zign )

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.