A base de Kebab et de Granola

UN TENUE QUI DÉCHIRE 9

Hello,
Vous savez quoi ? Je viens de me rentre compte que je n’avais pas fait d’article que se genre depuis un bien long moment !
Bah ouais on touche à la fin de l’hiver, et avec un peu de soleil, BAM ! t’as la clim qui s’enclenche dans la voiture ! Un truc de dingue .

On reste dans la même thématique de que pour l’article précédent, je vous propose un style qui me plait pour cette saison.

 

1– Pour ces températures qui passent de l’hiver à l’automne aussi vite qu’un Speedy Gonzales qui repéré du fromage, j’ai pris un simple pull à coll en V, avec une maille très légère pour éviter d’étouffer 😉

( pull de chez Pimkie)
2– On passe au short, car c’est cool, dans l’air du temps et tellement pratique. Celui-ci est fait en tweed, c’est chaud, c’est bueno pour ce couper du froid dans les zones stratégiques.
( Short de chez Asos)
3–  Pour habiller les jambes, bah…Une collant noir classique, semi-opaque, mini 30D, c’est tip-top pour la saison (mais plus c’est pas de refus)
( Collant 40D Perfect Chic de chez Le Bourget )
4– Les chaussures, un paire de richelieu ou de low boot, ça passe crème, avec un bon talon,bien stable,  pour cette tenue résolument casual 😉

 

Voila, c’est fini pour ce point tenue !
A+
Lily

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.