A base de Kebab et de Granola

UN TENUE QUI DÉCHIRE 6

Salut !
Comme vous pouvez le voir, j’ai pas beaucoup d’activité en ce moment. La cause ? Un poil dans la main digne d’un big cocotier…Enfin vous voyez le truc.

Et donc, en rangeant un peu mon pc, j’ai retrouvé une veille photo ,dans une tenue plus simpliste que celle publié habituellement…Et je me suis dit : Crap ! Faut que je montre ce genre de truc ! C’est le top pour faire le samouraï pizza cat !

 

 

Euh…Ouaip…en gros c’est une tenue casual, assez passe partout pour allez au chercher votre Double Cheese de l’amouuuur !!!

 

 

1– Comme pour le reste de la tenue, qui repose sur un empillage de basique, on commence avec le perfecto. C’est le genre de truc qu’on peut sortir avec pratiquement tout. Pour une rock, glam ou simplement décontract !
( Blouson de H&M )
2–  Ici, on reste du passe-partout, une bête blouse, voire un chemisier passerait bueno ! Le plus important est de choisir un haut qui évitera le coté Easy Rider. Un petit décolleté est requis si vous avez les épaules de Hulk Hogan ^^
(Blousse d’une friperie )
3– Etant dans le domaine du causal, rien de mieux qu’un bon vieux jean. j’ai une préférence pour le style bootcut, ça passe tranquillou si vous avez des bons jambons. Si vous avez des gambettes du tonnerre, le slim est fait pour vous ! On passera sur les coupes Régular, qui donne dans l’esprit « jean boyfriend » car l’effet est plutot aléatoire.
Attention à bien choisir, si vous le pouvez, la longueur de votre entrejambe.
( Jean Bootcut de Diesel)
4– Pour cette tenue, j’étais parti sur des low boots des plus sobre. Un talon d’une hauteur et d’une forme acceptable  est plus que recommandé pour partir en expédition. Ne pas dépasser les 7cm, est l’idéal pour vos chevilles .

( Low Boots de Mustang Shoes)

Sur ça, je vous dit à bientot !!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.