A base de Kebab et de Granola

UN TENUE QUI DÉCHIRE 11

Hello !
On se retrouve aujourd’hui pour le classico du blog : la tenue qui déchire.
Un zoom sur un ensemble qui m’a fait vibré comme un bon vieux 3310 :)

Pour le coup, je suis parti sur un style « working »

1– On commence par ma veste de tailleur cintré, un basique qui passe crème, pour un effet plus moderne et cool, j’ai relevé les manche d’un quart, cela rend l’ensemble moins strict 😉

Veste de chez Etam
2– C’est l’element qui m’a donné envie de proposer cette tenue, il s’agit d’un Chemisier sans manche fortement cintré avec une ouverture par agrafe sur devant, dans le même genre qu’un corset. En plus de faire un décolleté correct, une fois la veste retirée, la tenue montre toute sa sophistication grâce à cet élément.
Chemisier de chez Zara


3–  Le basique qui passe toujours bien ( quand les jambes suivent), le short habillé est un élément que j’apprécie de plus en plus. Beaucoup plus pratique que la jupe tout évitant le pantalon. Sympa quoi !

Short de Etam
4– On reste sur quelques de simple et discret, le décolleté fortement plongeant suffit largement pour attirer un max. J’ai donc choisi un classique le collant noir 20D, comme toujours le bon compromis entre transparence et solidé.
Perfect Chic 20D de chez Le Bourget

5– Un jolie paire d’escarpin ou de richelieu, voire de low boot, irait parfaitement à cette tenue.
Escarpin de chez Buffalo London 

 

 

2 commentaires

    • caroline sur 13 août 2016 à 21 h 11 min

    Répondre

    Salut Lily je trouve que tu et de plus en plus dans te tenue et sans être désagréable j’espère que te mon style de femme ( même si Lily et que fictive ) te vraiment magnifique Franck alias caroline24

      • Lily Blinz sur 15 août 2016 à 13 h 44 min
      • Auteur

      Répondre

      Merci Caroline

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.