A base de Kebab et de Granola

UN TENUE QUI DÉCHIRE 10

Hello,
C’est le retour de mon article préférée ! La tenue qui déchire même le slip de ton voisin  !
J’ai choisi de vous présenter cette tenue car malgré le fait que je ne n’avais jamais tenté cette combinaison, c’est que des vieux truc qui traîne dans mon armoire depuis des années.
Et le combo, je le kiff de l’amour 😉

 

 

1– On commence par ma veste en cuir fétiche, que je ressort régulièrement en mis saison. Perso je connais rien de mieux pour se donner un look typé et clairement sympa ! Rock, jeune ou branché ? elle passe partout 😉

Veste de chez Campus
2– Un haut bien sympa que j’avais retrouvé lors de mon déménagement, avec ça coupe en queue de pie, rehaussé de clou, on reste dans un ton qui, je trouve, colle bien avec l’esprit rock de cette tenue.
Top de chez Asos (je crois )

3–  Idem, c’est ma jupe en coton fétiche que j’ai ressorti de mon armoire, je dois l’avoir depuis 3ans, c’est mon basique quand je sais pas quoi prendre. Car sa couleur se marie facilement avec beaucoup de tenue et sa longueur fait quelle est passe bien dans pas mal de situation 😉
Jupe de Etam
4– Vu la saison, j’ai choisi un collant intermédiaire, pas un truc trop transparent, trop fragile et qui se serait trop froid pour cette saison, ni un opaque parce qu’il ne fait 0°C dehors ! Un collant entre 20 – 30D c’est bien.
Diam’s Tonus 27D de chez Diam


5– Des guêtres, pourquoi ? parce que cela coupe le froid qui s’infiltre dans les chaussures, et donne une petite finition qui cache le bâillement nécessaire pour que mes chevilles bougent dans mes boots.
Guêtre de chez Pimkie 

6– Des petites boots qui passe bien, c’est vraiment le style de chaussure que je prefère, tu te sens bien, c’est pratique et pas trop lourd. Et ce modèle, avec de gros clou sur une bride, je l’adore tellement que je l’ai acheté il y a 8 ans et je suis pas encore prêt à les mettre dans une poubelle :)
Boots de chez Buffalo London
7– Le sac noire taille moyenne, c’est le plus raisonnable est pratique, tu peux bien le loger sous ton épaule, pas trop lourd mais avec l’avantage de pouvoir mettre suffisamment de bordel dedans ^^
Cadeau d’amis
Voila, c’est fini pour ce point tenue plutôt rock, comme un cornichon dans son bocal !
A+
Lily
    • Majorette sur 2 septembre 2016 à 14 h 54 min

    Répondre

    Bonjour Lily
    Tes tenues qui déchirent, superbes! J’adooore!…
    Toi qui as un goût sûr et plein de bonnes idées : pour cet automne (oui, oui, je suis une fille prévoyante…), j’ai acheté une jupe bordeaux en stretch (40 cm), un collant noir 30D et une paire de bottines en daim noir avec un talon de 7 cm. Pour le haut, chais pas, j’hésite…
    Couleur :encore du noir? Autre? Laquelle? (vert, bleu marine?…)
    Forme : ma taille n’est pas marquée (petit bedon) ; pas de poitrine (mon SG push-up 100B ne donne pas beaucoup de volume…)
    Tu vois, j’ai de vrais problèmes 😉 Si tu peux m’aider?!?…
    Bise Lily

      • Lily Blinz sur 2 septembre 2016 à 19 h 14 min
      • Auteur

      Répondre

      Hello Majorette !
      Merci à toi :)

      Pas de soucis pour l’aide, bon,j e suis pas expert dans le domaine du conseil, mais je verrais bien les choses comme ça :
      Pour la tenue, le bordeaux c’est sympas comme couleur, sobre et suivant le mixage, tu peux faire une tenue classe ou plutot cool.
      Apres si tu dis que tu n’as la taille marquée (normal quoi 😉 ), je serais parti sur une jupe qui évite l’effet couloir, un truc avec du volume, comme une jupe trapèze, voire boule (mais c’est plus à la mode) ou top une jupe patineuse, ça marque la taille et avec des bottines, tu as un look street bien sympa avec des talons de 7cm. C’est complètement op comme combo !
      Dans ta configuration, un ptit pull léger noir basique, ça passe bien mais surtout pas de gros décolleté, avec 40cm sur les fesses et le reste des gambettes bien visible( bien le collant de 30D, pas trop chaud,pas trop transparent) faut pas faire dans le too much 😉
      Et avec l’avantage du petit pull de début de saison, tu n’as besoin de veste, à éviter surtout si tu es filiforme, tu vas resembler à un coton-tige 😀

      Gros Bibi
      Lily

    • Majorette sur 2 septembre 2016 à 21 h 58 min

    Répondre

    Merci Lily pour ta réponse rapide et tes conseils avisés (« conseils avisés », j’m’exprime bien, non?). Tout ce que tu me dis me va bien ; ça me parle.
    Sauf que ma jupe est toute droite… Mais je me plais bien dedans, alors… L’idée de la jupe patineuse me plait bien aussi, je la retiens pour un prochain achat (Ça fait pas trop « gamine » quand même? J’ai 57 ans…).
    Bon, je vais partir à la chasse du petit pull noir. À porter directement sur la peau? Ou sur un petit haut? Ça fait beaucoup de noir… Mettre un foulard coloré d’automne (tons de brun, beige, jaune, vert),ça le ferait?
    Kiss
    Majo
    P.S. : en attendant ta réponse, j’ai feuilleté tes albums. Mon commentaire (très sincère…) tient en un seul mot : waouh! Franchement, tu assures. Tu es une fille MA GNI FI QUE! Tant sur les tenues que sur les attitudes…re kiss

      • Lily Blinz sur 6 septembre 2016 à 16 h 50 min
      • Auteur

      Répondre

      Hello Majorette,
      Mais non, cela ne fait pas gamine, c’est la version moderne d’un coupe évasée 😉
      Avec ta jupe droite, c’est pas mal un ptit foulard ou un collier sautoir, mais tu as bien raison, un accessoire ça fait la différence 😉
      Pour la couleur du foulard, je prendrais la même couleur que la jupe pour faire un rappel de couleur, sans faire en faire trop. Ca peut donner une tenue chic/street sympa.
      Mais c’est surtout des idées hein, le principal c’est de se sentir bien dedans parce que la base de toute chose 😉

      Merci pour ton PS :)

      bibi

      Lily

        • Majorette sur 7 septembre 2016 à 9 h 02 min

        Répondre

        Bonjour Lily jolie!
        Merci pour ta réponse et tes conseils 😊
        J’ai déjà suivi le premier. : je me suis achetée un pull noir. Je trouve que cela va très bien en effet avec ma jupe bordeaux.
        Je vais chercher un joli foulard de la même couleur… et aussi une jupe patineuse… Tu m’as convaincue!… 😉
        J’ai de nouveau regarder tes photos. Ta garde-robe, HALLUCINANT !!! Et si bien portée… Tu es toute belle!
        Bise à toi
        Majo

          • Lily Blinz sur 7 septembre 2016 à 19 h 47 min
          • Auteur

          Répondre

          Hello,
          Tu me mets la pression là,j’espère que tu vas aimé :)
          Merci pour les compliments, tu me donnes idée !
          A++

          Lily

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.